• mes creations

    ....


  • Commentaires

    1
    TICHOTE
    Mardi 5 Janvier 2010 à 09:44
    Tous mes v½ux
    Veuillez accepter mon trèfle à quatre feuilles présent sur l’Edito de mon blog
    Il n’a d’autre pouvoir magique que celui que vous lui accorderez.
    Pourtant en le plaçant au creux de cette main
    Je l’ai réchauffé du souffle de mon amour
    Je l’ai regardé avec tendresse
    Je lui ai demandé d’être mon messager
    Puis j’ai pensé à vous, à vous tous, mes amis
    Mes soutiens de heures sombres de ma vie
    Mes témoins des grands bonheurs aussi
    J’ai pensé à tous et une nuée de souhaits m’a envahie
    Meilleurs v½ux à vous tous, Heureuse année nouvelle
    Ne loupez aucun des petits bonheurs qui accompagnent nos vies
    Gardez les précieusement au c½ur de vos pensées
    Que votre esprit leur accorde une place de choix
    Pour qu’il soit incapable de s’endormir dans la mélancolie de la vie

    Marie-Claude LEFRERE (Tichote)
    2
    Schelby
    Samedi 4 Septembre 2010 à 15:20
    Très joli!!
    3
    PRALINES1 Profil de PRALINES1
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 00:17
    merci pour tes visites bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :