• creation pour ELECTRO WORLD


  • Commentaires

    1
    Bud Junior
    Lundi 11 Octobre 2010 à 17:07
    coucou pralines je viens sur cette articles accompagner de la main de petitfilou nous venons te féliciter pour avoir crée cette magnifique création pour l'animation et pour aussi nous encourager donc a tres bientot jespere
    2
    petitfilou
    Lundi 11 Octobre 2010 à 17:08
    Oh, elle est superbe cette création ! Oui, elle colle parfaitement avec l'animation. Le bleu d'un ciel d'été, la belle jeune fille, les notes de musique ... Un grand merci à toi. J'ai cru voir dans un de tes commentaires que tu es prête à en faire d'autres, et bien, n'hésites pas. Ce sera un immense plaisir pour Bud, moi-même et les ami(e)s Kazeo. Je te fais de gros bisous.
    3
    PRALINES1 Profil de PRALINES1
    Lundi 11 Octobre 2010 à 17:11
    oui v en faire d'autres bisousssssssss
    4
    PRALINES1 Profil de PRALINES1
    Lundi 11 Octobre 2010 à 17:12
    de rien j'adore cree bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :