• bonne nuit

     

    Je t’offre un  bougie pour t’éclairé ta nuit, une fleur pour parfume ta vie, une plume pour remplir ta chambre de magie une douce mélodie pour chanter bon nuit.
    Ferme les paupières de Tes doux yeux et Dans l'obscurité du sommeil Tu vas voir mon amour comme un phare qui te conduit à un sommeil tranquille, Bonne nuit mon trésor.
    Sous ces belles étoiles qui éclair cet magnifique nuit je t'envoie un vent de tendresse pour te sifflé une merveilleuse nuit plein de beaux rêves merci
    Je t'envoie un bateau de fleurs sur un océan de parfum, guidé par un vent d'amour sécurisé par les anges d'amitié pour te dire bonne nuit 
    Attention !! Respire bien, ouvre la fenêtre tu regarderas deux étoiles l'une prés de l'autre, ce sont mes yeux qui te souhait une bonne nuit et osai ma puce 
    Les vagues de la mer le parfum des fleurs et la lune et les étoiles de la nuit et les ange du paradis tous sont réuni auprès de ton lit pour te dire bonne nuit et plein de beaux rêve…..

    http://www.creapoemes.com/poeme/amour/106062

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :