• bannières

      bannieres

     

     bannieres

     bannieres

     bannieres

     bannieres

     creation

    bannieres


  • Commentaires

    1
    Chouffa62
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 17:06
    Recoucou ma pralines aurais tu une idée de banière pour mon blog personnalitéesdisparues?merci de me répondre car je n'y connais rien .bisous ton amie virtuelle qui pense à toi.
      • PRALINES1 Profil de PRALINES1
        Lundi 12 Septembre 2011 à 17:08
        vais voir bisousousssss
    2
    Chouffa62
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 17:07
    Recoucou ma pralines aurais tu une idée de banière pour mon blog personnalitéesdisparues?merci de me répondre car je n'y connais rien .bisous ton amie virtuelle qui pense à toi.
      • PRALINES1 Profil de PRALINES1
        Lundi 12 Septembre 2011 à 17:08
        vais voir ce que je peux faire bisoussss
    3
    PRALINES1 Profil de PRALINES1
    Lundi 12 Septembre 2011 à 17:08
    ok bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :